Chaque année l'association organise des rencontres avec les adhérents pour échanger sur un thème.
Cette année, l'assemblée des adhérents s'est tenue avec une quarantaine d'adhérents, le 1er février à la salle de la Doline à Sébazac.
La matinée a été l'occasion de faire le bilan des actions conduites en 2024 et de tracer quelques perspectives pour 2025.
L'après-midi a été conduite autour d'une conférence-débat animée par le Docteur Pierre KIVITS, le cadre de santé Jean-Yves COURNUT et la chercheur Magali COLDEFY sur le thème " des soins sans consentements à la réhabilitation" apportant un regard d'espoir concernant l'accompagnement des patients, auprès des familles et des professionnels présents (environ 60 participants). Le compte rendu de cet AG est consultable en ouvrant le fichier joint ci-dessous.