De vos nouvelles ?
Loir-et-Cher
25 mai 2020
L'équipe d'animation de la délégation Unafam-41 espére que vous allez bien, vous et votre famille, et que cette période exceptionnelle de confinement et maintenant de "déconfinement " progressif n'ont pas été source de contraintes difficilement supportables et, pourquoi pas, que cela a pu être l'occasion de découvertes agréables et inattendues.
D'autre part, nous avons vivement besoin de votre témoignage sur ce que vous avez constaté et/ou vécu, ce qui vous a manqué, ce que nous aurions pu vous proposer, ... durant cette période face aux troubles psychiques de votre proche, même si ce que vous pourriez nous transmettre vous parait anodin et sans importance.
Nous avons vivement besoin de votre témoignage pour 2 raisons :
- mieux répondre à vos attentes et préoccupations,
- pouvoir assurer pleinement notre rôle de représentation et de relais auprès des instances sanitaires et sociales : comme de nombreux bénévoles de l’Unafam, nous assurons une présence aussi active que possible et y parlons au nom des familles, c’est-à-dire en votre nom, pour faire entendre votre point de vue tant au niveau local que régional et national. Car l'Unafam est très sollicitée et même écoutée : sans retour de votre part, de vos préoccupations, de vos difficultés, de vos réflexions, nous ne pouvons y parler qu'en notre nom personnel.
Donc, n'hésitez pas à nous répondre par un courriel, même s'il est bref (41unafam [dot] org (41[at]unafam[dot]org)),
ou par téléphone (Unafam41 : 06 71 53 24 15).
Avec toute notre amitié, et prenez soin de vous