ALI roule pour l’Unafam !
Finistère
1 juillet 2023
Ali Azzala (photo ci-dessous en veste orange) entreprend un périple à vélo, qui va sillonner les régions Bretagne, Pays-de-Loire, Nouvelle-Aquitaine et Occitanie, afin de sensibiliser sur la maladie psychique et lever des fonds en faveur de l’Unafam et de l’association laVita, qui innove pour la prévention et le soin psychologique auprès des adolescents et jeunes adultes en mal-être.
Nous l'avons accueilli à Morlaix, où il a rencontré la presse locale (le Télégramme et Ouest France), articles ci-dessous.
Son circuit l’emmènera par étapes de 100 km, de Guerlédan, d’où il partira dimanche 2 juillet pour s’achever à Toulouse le 12 juillet, en passant par La Gacilly dans le Morbihan, Port Saint Père en Loire-Atlantique, les Sables d’Olonne en Vendée, La Rochelle et Royan en Charente-Maritime, Lacanau et Langon en Gironde et Sérignac dans le Lot-et-Garonne.
Vous pourrez le suivre sur facebook :
https//www.facebook.com/profile.php?id=100093133616612
Merci de l’encourager en suivant son périple, en le commentant !
Il a créé deux cagnottes :
- pour l’Unafam : https://alvarum.com/aliazzala
- pour laVita : https://app.lacagnottedesproches.fr/cagnotte/un-petit-velo-dans-la-tete
Merci de votre participation !
Nous publierons régulièrement des nouvelles d’Ali sur cette page. Nous lui souhaitons BON VOYAGE, et un immense MERCI pour ce qu’il fait au bénéfice des personnes en situation de troubles psychiques.
De gauche à droite : Un ami d'Ali Azzala, Ali Azzala (en veste orange), Jean-Paul Vermot (maire de Morlaix Ville et Président de Morlaix Communauté), Céline R (*), Madame Le Guillanton (Directrice Adjointe du Pôle Psychiatrie du CHPM), Madame Tréanton (adjointe aux affaires sociales du CCAS), Jean-Hervé C (*), Michèle LS (*) et Isabelle D (*).
(*) Bénévoles à l'Unafam 29